Folks s’invite chez Avril cosmétiques le temps d’un shooting

L’agence d’architecture Atelier Dupont a fait appel à Folks pour une collaboration exclusive avec la marque de cosmétique Avril.
Pour l’ouverture de leurs nouvelles boutiques parisiennes, le projet est d’explorer une thématique autour d’une matière naturelle : Avril Montparnasse, le liège ; Avril Aéroville, le bambou et Avril Montmarte, la terre. Le concept s’inspire de l’esprit de la marque en explorant les thématiques de matières naturelles, biosourcés et écologiques.

L’atelier Dupont nous a sollicité afin de leur proposer une sélection de pièces de nos designers autour du thème de la céramique pour la boutique Avril Montmartre. Dans ce projet architectural, la terre crue recouvre presque l’ensemble des murs et a été mise en œuvre de manière artisanale. Nous avons ainsi proposé une sélection de pièces issues de différents savoir-faire avec les vases et lampe d’Elisa Uberti, les vases de Léa Ginac et ceux de Valeria Vasi ou encore des créations d’Amande Haeghen.

Découvrez le projet en image!

Avril x Atelier dupont x Folks Avril x Atelier dupont x Folks Avril x Atelier dupont x Folks Avril x Atelier dupont x Folks

Crédit photo Vincent LEROUX